2021, quelle année !

Lors de son point de rentrée 2022, Elisabeth Dartigues, fondatrice de Mon coach Mobilité, a d’abord noté que « Le vrai succès de 2021, c’est la confiance témoignée par nos clients ! »

30/01/2022

A l'heure de faire le bilan de l'année 2021, Elisabeth a insisté sur 3 acquis majeurs :

  • La validation de l'efficacité inédite des solutions Mon coach Mobilité

  • La confiance renouvelée de nos clients

  • Le développement de nouveaux programmes

« En 2021, nous avons d'abord pu faire la preuve de l'efficacité inédite de nos solutions. Sur l'ensemble de l'année, 75% des utilisateurs en recherche d'emploi ont par exemple trouvé un emploi en moins de 6 mois (et même en moins de 4 mois en mobilité interne).  Bravo à tou(te)s pour cette réussite ! » a-t-elle notamment déclaré.

« Mais le vrai succès de 2021, c’est la confiance témoignée par nos clients ! » a-t-elle poursuivi. Si Mon coach Mobilité a  réussi, en 2021, à convaincre de nombreux clients prestigieux (Ministère des Armées, Otis, Groupe Atlantic, BNP Paribas, Schneider Electric, Hermès ou Thales), nous sommes surtout heureux de voir les premiers contrats renouvelés, preuve du succès que rencontrent nos solutions.

« Nous avons enfin élargi la gamme de nos solutions. Aux premiers programmes, de recherche d'emploi en externe (outplacement) et de mobilité internes, nous avons depuis ajouté des programme de mobilité suite à une inaptitude dans un poste, et de préparation de la retraite». Les programmes de création d'entreprise et de bilan de compétences sont pour leur part en phase de test.