Ils nous font confiance

Au cours du 1er semestre 2022, c'est sur des problématiques nouvelles que de nouveaux clients prestigieux ont choisi Mon coach Mobilité. Surtout, nos anciens clients nous confirment leur fidélité et valident ainsi de notre approche.

08/07/2022

Idemia.png
Logo allianz.png

Au 1er trimestre, nous avons été ravis d'intégrer de nouvelles entreprises prestigieuses à la liste de nos clients (Ministère des Armées, Otis, Thalès, Hermès, le groupe Atlantic, BNP Paribas, Schneider Electric,...). Idemia et Allianz ont en effet eux aussi choisi Mon coach Mobilité pour accompagner les transitions et évolutions de carrière de leurs collaborateurs.

« Nous sommes particulièrement heureux de voir que l'accompagnement qui nous est demandé s'élargit à de nouvelles problématiques. Ces nouveaux contrats concernent certes la mobilité interne, mais également des accompagnements sur des thématiques nouvelles comme la gestion par le collaborateur de sa réputation en interne, ou le développement de sa posture managériale », a commenté Elisabeth Dartigues, fondatrice de Mon coach Mobilité.

« Surtout, c'est la fidélité de nos clients depuis 2020 qui nous fait plaisir. Elle est un vrai signe que nos solutions sont efficaces et que nous aidons réellement les utilisateurs à trouver leur place, et les entreprises à dépasser leurs objectifs RSE » a-t-elle ajouté.

Ils nous font confiance : 

Idemia.png
Schneider Electric.png
Hermès.png
Thalès.png
BNPP.png
Ministère des armées.png
Otis.png
atlantic_logo_garanka_.png
Logo allianz.png